décembre 18, 2019
Lorsque les visiteurs se rendent à Madère pour la première fois, ils peuvent s'attendre à une île ensoleillée pleine de belles choses à voir, mais en fait, Madère est bien plus que cela. Cet endroit est à couper le souffle. Découvrez les raisons pour lesquelles l'île de Madère est unique en son genre.
Gentils et généreux, comme tous les Portugais, les gens de Madère savent accueillir tout le monde d’une façon très spéciale. Habitués à recevoir des visiteurs sur leur île, les madeirenses ont une longue et puissante expérience de l'accueil.
Lorsque vous êtes à Madère, ne vous inquiétez pas avec la langue, apprenez simplement quelques mots de base comme olá (bonjour) ou bom dia (bonjour). Leur montrer que vous vous souciez et que vous connaissez un peu leur langue les fera sourire. De toute façon, les habitants de Madère aideront toujours leurs touristes en utilisant la langue anglaise.
C'est probablement la chose la plus intéressante. Comment une petite île peut-elle avoir une gastronomie aussi intéressante et gourmand?
Ce n'est pas difficile de répondre. En fait, comme Madère est entourée d'eau et bénéficie d’un climat agréable toute l'année, c'est aussi une île exotique. Les fruits sont savoureux, les plats principaux sont délicieux et ils ont même leur propre boisson alcoolisée que vous ne pouvez pas partir sans essayer. Certains de leurs spécialités gastronomiques sont:
Ce ne sont là que quelques exemples, mais Madère en a beaucoup plus et il n'est pas difficile d'apprécier vraiment l'un de ces plats ou boissons.
Célèbre pour ses merveilleux paysages, Madère est toujours une surprise pour les yeux. Peu importe si vous avez déjà vu l'une des photos en ligne, car une fois sur place, vous serez étonné par ses paysages majestueux.
Certains des plus populaires et que vous ne pouvez pas vraiment manquer sont Pico Ruivo (le plus haut sommet de l'archipel); Cabo Girão; Paul da Serra; et l'impressionnante forêt de Laurissilva, qui a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1999.
Les conditions climatiques parfaites offrent une végétation dense qui couvre l'île de couleurs magnifiques. En outre, l'île abrite des oiseaux impressionnants comme la perdrix rouge, le pinson de Madère ou la chouette effraie. Parfait pour l'observation des oiseaux, Madère a évidemment beaucoup plus à explorer.
Les traditions donnent plus de personnalité à l'île et ici les gens essaient vraiment de transformer ces occasions spéciales en quelque chose d'incroyable.
Il est pratiquement impossible d'expliquer la beauté de l'archipel, mais une fois que vous visiterez l'île de Madère, vous comprendrez certainement pourquoi c'est ce qu'on appelle la «perle de l'Atlantique». Madère a une culture vigoureuse et une gastronomie variée qui vont de pair avec sa végétation dense. Pour ces raisons et bien d'autres encore, assurez-vous de passer quelques jours sur l'île.